Free Mobile : Xavier Niel donnerait rendez-vous aux journalistes le 12 janvier

Ça y est ? Les médias seraient convoqués le jeudi 12 janvier 2012 au pavillon Gabriel, 5 rue Gabriel, 78000 Paris. [renseignements pris, il semblerait que le rendez-vous soit exact – à confirmer -, mais que le carton d’invitation soit un faux ! Wait and see.]

Donc les buzz autour d’un lancement internet sont-ils des fake ! Pas de fusée au décollage, pas de conférence vidéo sur le Net ?

En joignant ce @coucou_uf, on s’étonne que la diversité des abonnés ou abonnements ne ressemblent pas à la méthode Xavier NIel. Mais si tel est le cas, le camouflage irait jusqu’à produire un compte insipide pour brouiller les pistes… hum !

Le détail du head fait aussi référence à une mamieducantal trop fantaisiste pour être honnête. Elle semble discréditée ces derniers jours. Du moins peut-être !

Le meta author = « poney » voudrait dire « ça roxx du poney », explication :

Le terme Roxxer viens de l’expression Anglaise « That Rocks » qui signifie approximativement « Ça déchire ». « Ça Roxx du Poney !! » est beaucoup utilisée dans les jeux vidéo en ligne.

Que penser de ce message subliminal qui n’a rien à voir avec l’arrivée de Free Mobile… à moins que cela ne soit une promesse d’applications originales de jeux ?

Enfin, dans cette première partie, on a dans le body suivant le head un joli « lol »

S’il est de Xavier Niel, il rit bien dans ses moustaches, s’il est l’oeuvre d’un génial imposteur, il rit bien de nous, et c’est bien fait !

Quels forfaits annoncés ? En tout cas, Xavier Niel doit avoir de sacrés problèmes d’intendance pour repousser sans cesse la sortie de son bébé. Rien ne l’empêchait d’aller plus vite, de privilégier ses clients. Et maintenant, le buzz pourrait s’essouffler.

Les annonces qui déferlent sur le net, les supputations, ont fait espérer une arrivée des forfaits Free Mobile avant les vacances de Noël. Il est bien possible que Xavier Niel ne puisse se contenter que d’une conférence de presse pour mettre l’eau à la bouche des impatients. Attention, de fan, le Free Geek pourrait prendre ombrage de la baisse de hauteur des vagues qui se succèdent et devenir critique.

Donc, possible rendez-vous ce jeudi, Mister Niel… si c’est le cas, ne nous décevez pas !

Image par défaut
Evelina Marre
Publications: 5