65 000 coups de téléphone en moins d’un an

Une femme hollandaise aurait appelé un homme 65000 fois lors de l’année écoulée, soit une moyenne de 178 appels par jour. Elle se trouve face à des accusations de harcèlement de la part de l’homme qui assure avoir été inondé d’appels, de textos et de mails. Les avocats de la femme de 42 ans disent qu’elle prétend être en relation avec l’homme et a nié que ses actions étaient excessives, chose que nie l’homme de 62 ans.

La police a perquisitionné au domicile de la femme, à Rotterdam, et a saisi des téléphones mobiles et plusieurs ordinateurs. Un juge, à une audience préliminaire, a accordé la liberté sous caution à la harceleuse à la seule condition qu’elle stoppe ses agissements. À peine après avoir été libéré, elle l’aurait appelé de nouveau, et placée, cette fois-ci, en détention préventive en attendant de comparaître devant un juge à La Haye tard ce mercredi. Une nouvelle audience aura lieu ultérieurement.
Si parfois l’amour ne tient qu’à un fil, l’amour vache tient à 65 000  coups de fils… plus d’un serait flatté de ces preuves gratifiantes ! Seulement, un appel toutes les 7 minutes laisse supposer un agacement certain de la part du récipiendaire.

Image par défaut
Philippe Szykulla
Publications: 180