Doria Tillier se jette à l’eau avec Florent Manaudou, 30 août, météo sur Canal +

{EAV:0204dc498d93d6f2}Après avoir laissé planer le suspense sur sa plastique, Doria est arrivée en Jean moulant, révélant ses mensurations de mannequin montées sur les échasses de ses hauts souliers. En arrivant à la table, la caméra a volé le regard de Florent Manaudou qui a balayé du regard la haute silhouette de miss météo. Ses fossettes se sont creusées de plaisir et les yeux ont pétillé, tout simplement.

Alors, aujourd’hui, dans le plus simple appareil, ou presque, tel un oiseau mouillé après la pluie, météo oblige. Un petit plongeon en extérieur, pour tenter de ridiculiser le champion olympique du 50 mètres nage libre. C’est loupé, mais la belle s’en est bien sorti.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

L’effort en eau trouble a amené le jeu de mot sur l’invité, auquel nous sommes maintenant habitué lorsque c’est possible : Maintenant elle a « Manaudou » dit-elle en se massant la nuque. Et bien, le sourire fait passer, comme d’habitude, la pilule… c’est vrai que l’humour est au ras des vaguelettes, mais je suis certain que Doria le fait exprès pour tester la solidité de sa notoriété naissante. Allez, j’avoue, je n’ai pas trop été dérangé.

Default image
Philippe Szykulla