Gagnez votre campagne de NetLinking

Une campagne hardie qui offre, à qui en parle sur son blog, une bonne dose de NetLinking, comme ça, gratis ! 3500 euros ça se prend, et c’est seulement aujourd’hui, 21 décembre 2012, juste avant l’apocalypse. Seolius, une solution pour vaincre l’anonymat ? Pas seulement, c’est aussi le moyen de donner à son blog un nouveau regard.

Tout d’abord, il faut savoir que pour être vu il faut évidemment aller se faire voir. C’est tout l’art d’une bonne stratégie en la matière et c’est ce que Seolius nous propose de gagner si on parle de l’opération « Campagne de NetLinking » de ce dernier jour terrestre, fin du monde non connecté par Seolius, et début d’une période faste où les liens seront tous attirés par votre blog.

Définition du NetLinking : Développement du nombre de liens hypertextes menant vers un site web, à partir de sites dont le public correspond à celui visé. Il peut se faire par échange ou en achetant les liens. L’objectif est d’améliorer le référencement dans les moteurs de recherche.

Seolius vient donc bouleverser le marché du SEO. En effet il vient de lancer le buzz ce matin sur Internet en proposant une campagne Netlinking de 5 mois gratuite pour toute entreprise qui publiera sur son blog un article qui parle de Seolius. Une telle campagne a une valeur d’environ 3500 €.

wpformation.com en parle en ces termes :

SEOLIUS, une Agence SEO

A l’origine l’agence Seolius c’est d’abord la Belgique mais depuis plusieurs mois maintenant, l’agence a ouvert ses portes en France.

Leur créneau : le positionnement de qualité avec paiement au résultat allant jusqu’à 100% de vos expressions clés en page 1 de Google.

Pour qui : Artisans, Professions libérales, TPE, PME et les Grands comptes.

Leur Blog : sur lequel vous retrouvez les dossiers Seolius et les conseils SEO en matière de référencement de sites Internet. Des astuces pour vous aider à améliorer votre visibilité sur Google, par le biais du référencement naturel, etc… Bref, une très bonne source d’information!

Plutôt que de dire des choses imprécises, j’ai choisi de laisser la parole à un blogueur référent qui en connaît un rayon.

Donc, si l’aventure vous intéresse, il ne faut hésiter à aller faire un tout sur cette page du blog Seolius qui présente l’offre, valable seulement si la fin du monde ne se fait pas. PARLEZ DE SEOLIUS AVANT LA FIN DU MONDE.

À l’heure où je vous écris, voici les blogs que Seolius a sélectionné, dont celui de votre serviteur, seul site non spécialisé directement en SEO mais ayant déjà un PR de 3 et une bonne reconnaissance sur Google :

1. http://wpformation.com/gagnez-campagne-netlinking-seolius
2. http://4h18.com/une-campagne-de-netlinking-offerte/#netlinking
3. http://www.cree1site.com/je-vous-offre-votre-campagne-de-netlinkink/
4. http://www.jeffinfo.com/netlinkink-gratuit-seolius/
5. http://ref-mieux.blogspot.fr/2012/12/netlinking-gratuit.html
6. http://www.convertic.fr/blog/seolius/
7. http://www.kouamisessou.com/netlinking-gratuit/
8. http://blog.webpaper-rp.com/referencement-internet-visibilite-produits/
9. http://www.lemarketsamurai.fr/concours-referencement-seolius.php
10. http://blog.zenzishop.com/le-referencement-un-monde-sans-fin/
11. http://brunotritsch.fr/campagne-de-netlinking-offerte/
12. http://sea-interactif.blogspot.ch/2012/12/pour-la-fin-du-monde-seolius-nous-offre.html
13. http://blog.anaprosy.be/
14. http://madrileno.posterous.com/une-offre-basee-sur-le-buzz
15. http://www.infosreferencement.fr/2012/12/le-bon-buzz-de-seolius/
16. http://blog.odomia.com/utilisez-le-netlinking-pour-ameliorer-votre-referencement/
17. http://www.meshorizons.com/2012/12/21/gagnez-votre-campagne-de-netlinking/

Et lorsqu’on demande:

– Vous en prenez combien ?

David Licoppe vous répond :

– no limit !

Et merci  à David de m’avoir invité sur sa communauté Google+ en ces termes :

J’ai eu l’occasion de parcourir votre profil qui a d’ailleurs retenu mon attention vu la thématique dans laquelle mon entreprise (SEOlius) se trouve. Vos compétences m’interpellent, je serais très heureux de pouvoir échanger quelques mots avec vous.